Mazda vient de débuter sa 2ème saison en Trophée Andros, et pour le moment, tout se passe plutôt bien. Vainqueur à Val Thorens, Andorre et l’Alpe d’Huez, Jean-Philippe Dayraut, pilote officiel du Team Mazda avait terminé l’année avec une large avance au classement général du Trophée Andros. Sur la dernière étape à Isola 2000, le Finlandais Topi Heikkinen, pilote de la 2ème voiture engagée par Mazda sur l’épreuve, s’est offert un premier podium dans la discipline.
À l’issue de ce quatrième week-end de courses, Jean-Philippe Dayraut conservait la tête du classement général du Trophée Andros avec 25 points d’avance sur Franck Lagorce et 28 sur Olivier Panis. Topi Heikkinen confortait sa sixième place.
Pour célébrer ces bons résultats et pour accompagner ce partenariat, Mazda propose une série ultra limitée de sa Mazda3 : La Mazda3 Trophée Andros
En partant sur la base d’une finition Dynamique, équipée d’une motorisation 2.2 SKYACTIV-D 150 et avec pour colori unique le Snowflake White Pearl Mica, Mazda apporte une dotation supplémentaire d’équipements :
- Jantes peintes couleur noir brillant
- Kit «Aéro» avec chaque élément peint couleur noir brillant :
- Jupe avant
- Jupes latérales
- Coques de rétroviseurs extérieurs
- Becquet de toit
- Badges spécifiques «Trophée Andros» (1 sur chaque aile avant)
Disponible dès maintenant au tarif de 30800 €, vous pouvez dès à présent venir découvrir cette nouvelle série Mazda3 Trophhe Andros dans notre concession de La Rochelle. Nous sommes à votre disposition.